Petit déjeuner réservé aux entreprises en B2B aux décideurs marketing et à la direction générale.
Sur confirmation d'inscription. Nombre de places limité.
Au programme de ce petit déjeuner :
08h30 : Accueil et petit déjeuner
09h00 : Introduction à l'inbound marketing
09h10 : Pourquoi opter pour l'inbound marketing en B2B ?
Retour sur les fondamentaux de l'inbound.
9h20 : L'inbound marketing, les étapes clés de votre succès,
Adeline Lemercier, responsable marketing chez Plezi vous partagera son retour d'expérience pour réussir les étapes de votre stratégie d'inbound : vos personas, vos contenus, votre site web...
9h50 : Pause
10h00 : Le marketing automation, l'outil clé au coeur de votre stratégie de leads entrants
10h30 : Prêt pour l'inbound marketing : de quoi avez-vous besoin ?
Quelles ressources avoir pour se lancer ? Quel budget prévoir ?
11h00 : Retour d'expérience de Charlyne Graveline, responsable webmarketing chez Wizaplace sur la mise en place de sa stratégie d'inbound.
11h15 : Conclusion et questions / réponses
11h30 : Networking
Echangez vos best practices entre super-héros du marketing digital.