Petit déjeuner pour les entreprises en B2B. Réservé aux décideurs marketing et à la direction générale.
Sur confirmation d'inscription. Nombre de places limité.
Au programme de ce petit déjeuner :
08h30 : Accueil et petit déjeuner
09h00 : Introduction de la matinée
09h10 : Pour booster votre croissance, optez pour l'inbound marketing
Retour sur les fondamentaux de l'inbound par Maud Epinette, fondatrice de l'agence Webconversion.
9h30 : Le marketing automation, l'outil clé au coeur de votre stratégie de leads entrants,
Adeline Lemercier, responsable marketing, et Claire Kilic, sales manager chez Plezi souligneront l'importance d'un outil de marketing en expliquant toutes ses fonctionnalités...
10h : Pause
10h20 : Comment aligner les équipes ventes et marketing pour plus d'efficacité ?
De la définition des personas au choix des contenus, les bonnes pratiques à mettre en place.
10h50 : Prêt pour l'inbound marketing : de quoi avez-vous besoin ?
Quelles ressources sont nécessaires pour se lancer ? Quel budget prévoir ? Les conseils de Thomas Corsi, consultant inbound marketing pour WebConversion.
11h00 : Cas concret de mise en place
2 exemples de campagnes :
- Cas 360° Plezi par Adeline Lemercier
- Une campagne inbound et outbound par Maud Epinette
11h30 : Conclusion et questions / réponses
11h50 : Networking
Echangez vos best practices entre super-héros du marketing digital.