Comment augmenter son MRR ? Comment générer des leads qui s’abonneront à votre solution ?
A l’ère du social selling où les décideurs sont sollicités de toute part, les cold calling se font de plus en plus difficiles pour les commerciaux. Alors aux grands maux les grands remèdes. Si vos clients passent leur vie sur internet à lire leurs mails, consulter LinkedIn, surfer sur des sites, adaptez-vous à leurs habitudes de consommation de l’information.
Création de contenus, SEO, SEA, réseaux sociaux… Quelles sont les stratégies marketing les plus efficaces et adaptées à votre secteur pour réussir à générer des leads ? Dans ce livre blanc, nous avons passé à la loupe 10 stratégies marketing qui vous aideront, à coup sûr, à générer du lead entrant.
#1 Créer du contenu pour mettre en avant votre proposition de valeur et votre expertise
#2 Devenir une figure d’autorité
#3 Montrer votre connaissance sectorielle par des Livres Blancs
#4 Créer des études de cas persuasives
#5 Se donner les moyens d’avoir un bon référencement
#6 Opter pour un référencement payant si besoin
#7 Travailler sa notoriété sur LinkedIn
#8 Essai gratuit, freemium et crédits : transformer l’essai de l’offre gratuite
#9 Miser sur l’automatisation et le Lead nurturing
#10 Orchestrer ses stratégies marketing grâce à l’Inbound Marketing
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