LIVRE BLANC

Éditeurs SAAS

 

Quel budget allouer à votre marketing digital
et dans quels leviers investir ?

Le marketing digital se présente comme un formidable levier d’acquisition clients ! Qu’il s’agisse de supports (blogs, réseaux sociaux, emails...) ou d’exploitation de données (connaissance client, ciblage, personnalisation…), le digital offre de nouvelles opportunités aux équipes marketing. Il permet en outre d’industrialiser votre stratégie marketing en attirant vos clients jusqu’à vous. L’enjeu est double : intéresser vos cibles et investir les canaux qu’elles plébiscitent.

Au programme de ce livre blanc : 
 
1. BUDGET DE MARKETING DIGITAL : COMMENT LE DÉFINIR ?
• Les KPIs à suivre pour définir votre budget de marketing digital
• Le coût d’acquisition client
• La customer lifetime value
• Utiliser la CLV et le CAC pour définir votre budget marketing

2. MARKETING DIGITAL : LES PRINCIPAUX LEVIERS DANS LESQUELS INVESTIR
• Editeurs de logiciels : 7 stratégies de marketing digital à déployer
• L’Inbound Marketing pour orchestrer vos stratégies de marketing digital 

© Tous droits réservés | WebConversion